mardi 20 octobre 2009

Double post

Oui bon je sais j'ai un peu trainé, et résultat j'ai toute une semaine à raconter.... enfin bon ca va être rapide :)

Dimanche
Arrivée à 6h, grompf, envie de dormir.... Jennifer est super sympa, vient me chercher et me ramène à l'aéroport, puis part faire une rando je ne sais pas trop où (grande anse? ou grands bassins?). Journée sous le signe du comatage.
Ca me fait plaisir de revoir les chats, oui bon ils ont grandi ! Bon, il y a plus rien à manger, hop un tour au marché : des patates, un chouchou, des saucisses fumées et des sarcives... miaaaam
Virginie une amie que j'aurais voulu voir, ne s'est pas libérée. snif, je la verrai un autre jour.

LundiJ'ouvre les cartons remplis de mes affaires (oui jenni en avait gardé qq1). Bon hop une première série de jetage à la poubelle et je retrouve aussi des affaires à me mettre sur le dos (chouette !)
Visite de la boutique SFR : 15 min pour essayer de trouver des tarifs.... tant pis je repars et je regarderais sur le net. Une visite sur le net plus tard, j'ai donc 3 tarifs différent à la meme date pour le meme abonnement... Pas grave j'riai demander à un conseiller. Re boutique SFR ... 10 min de queue, il est 18h la boutique ferme dans 30 min... et le vendeur décroche "désolé mais pour acheter un portable ou un abonnement, il faut inscrire son nom sur la liste d'attente". Coup d'oeil. 10 noms. AAAAAAAAAHHHHHHHHH. Puisque c'est ainsi on reviendra mardi.

Mardi
Mardi matin, l'empereur, sans femme et sans p'tit prince, sont venus chez SFR à 8h (ah oui ici les boutique ouvrent tot et ferment tot). A yest j'ai enfin cette saleté de carte sfr NRJ (texto illimité de 17h à 0h :D ). Hop message à tout le monde : j'ai un new numéro de téléphone.
QQ visites d'appart et d'Apavou, avec jenni pour lui trouver un nouveau coin pour dormir (oui elle s'est fait braquer 4 fois sa voiture en 1 an et demi :/)


Bon en fait j'ai la flemme de tout raconter alors voila une image de chaton pour me faire pardonner :)












Ah si ! pour ceux qui lisent et qui sont dispo et motivé pour venir. L'asso fait toujours des soirées jeux tous les jeudis au sous sol du Mac Evan's. Oui le sous sol, non que ca soit pour éviter le scandale de nos Choses Inavouables (c), parties de loups garous, puerto rico, citadelle ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire