lundi 12 octobre 2009

Dans les rues de Paname...

Quatrième jour sur Paris. Temps gris, flotte, froid et chaud... bref un temps méga pourri ! A croire que j'en avais pris et ramené de normandie.

Merci à ceux que j'ai pu voir et aussi à Philou pour l'hébergement.

Bon autant la normandie et ses abonnés à la cirrhose me manque souvent, autant la région parisienne, non.
Je suis assez content d'avoir passé 4 jours la bas, ca m'a achevé de vouloir partir :D

Au menu de la folle vie parisienne :
- je me suis fait tremper
- j'ai cassé ma charette pour ma valise (35 kg à prendre à la main sur 2 bornes c'est long ! trèèèèèèès long !)
- j'ai cassé mon système de fermeture d'objectif de mon appareil aux jardins du Luxembourg (salopes de marches)
- J'ai touché mes 40 euros pour mon radiateur
- Passé du bon temps avec philou (grand fou, va !)
- Pas pu envoyer mes excédents bagages par la poste (bandes de cons vous pouvez pas bosser le samedi après midi ? 'foirés !)

Certains diront que ca fait pas beaucoup en 4 jours, mais je les méprise... :)

Expo photos :


Photo prise à 20h le mercredi, si vous vous demandez si je regrette le taf d'ingé... a votre avis ? :)
(remarquez il fait peut être un concours de spider avec ses collègues :D )










Vue typique parisienne : la café, la terrasse et le boulevard à coté











Un magasin de fitness.... miam le paquet de croquette "Mutant mass".
Je pense qu'on devrait développer le concept de produits de fitness bio, ca pourrait marcher :p









Rock and roll motor racing club ! A chaque feu rouge (qui devient vert) des boulevards on assiste à une course de sprint des 2 roues ... ca et les tentatives désespérée de ces mêmes 2 roues pour gratter 10 mètre au voitures en passant entre elles quand elles sont à l'arrêt.













Et 2 petites vues du luxembourg histoire de me souvenir à quoi ressemblent les arbres avec des feuilles qui tombent :)

Prochain arret Saint denis (non pas celui la, celui sous le soleil )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire