mardi 3 novembre 2009

Ecrevisse man tu n'es pas de notre galaxiiiiie

.... mais tu l'as traverséééééééé. ET t'as fais une pause à Boucan Canot.

Bon j'ai fais le con, j' ai été à la plage sans crème. Je sais, la connerie. Je suis resté alongé 2 fois 7 min (2 mp3 chaque coté). Résultat j'ai le dos tout rose et les épaule rouge. Et je sue comme un goret (bon ca c'est peut être les 32°)

Bon voila un série de photos :


Marché de saint denis. C'est frais, ca sent bon (enfin sauf du coté du vendeur de volailles). Ca à l'air grand mais en fait pas du tout ^^ vous avez l'équivalent de 5 ou 6 fois cet étalage, et ensuite qq autres marchants dehors





La bière de bourbon, alias la dodo.... institution ici. The Bière Ultime (c), ca a mélange en tre l'eau sale et la pisse de chat, ca a un degrés d'alcoolémie si faible, qu'il faut en injecter un palette en intraveineuse pour espérer avoir un effet.
Donc une boisson très rafraichissante (quand on te la sert fraiche). Se boit au goulot, assis comme une poche sur le trottoir (je vous montrerai)


La réunion lé la ! ici même les plantes envahisantes dans les cours d'eau ont l'air sympa ^^


Et voici qq photos de boucan Canot :




Et la petite dernière pour vous dire qu'ici la vie est très dure et pénible






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire