vendredi 2 octobre 2009

Zaurevoir ^

Bon après avoir finis mes tours et détours dans la région nantaise et rennais
j'ai fini de dire au revoir aux amis et autre famille.

Donc bisous à tout ceux qui lisent ces lignes, merci de m'avoir recu ^^




Demain premier reportage sur cet endroit fabuleux, terre de toutes les aventures qu'est la Normandie et plus particulièrement de Briouze, haut lieu culturel festivalier et emplacement incontournable quand on a un veau à vendre.

Sinon j'ai acheté un mini portable (il est tout a fait très bien d'ailleurs). Mais il possède la chose incontournable, la cerise sur le gateau (aux cerise), le nez du sphynx cà !


... Non non pas le processeur ATOM ... ca on s'en tape ! Nan .. l'hologramme en haut à droite :) J'adoooore.
C'est comme le défrgamenteur de windows 98, un poisson dans un aquarium ou un feu de bois, ca m'hypnotise. Ca a des jolies couleurs et en plus ca change *love*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire