dimanche 18 octobre 2009

Otttééééé ! la réunion lé la

Bon samedi matin de la semaine dernière, j'étais en métroppole fustigeant le glandeurisme et le j'mentamponneles roubignollesavecunepelleàtarte de la Poste et de leur mission de service public. Grâce à vous mes très cher amis j'en ai eu pour 160 d'excédent bagage. Bon quelques larmes de douleur plus tard plus tard (et quelques que tablettes de chocolat et de toblerone plus tard aussi) J'embarque dans une beau Boeing 747-400 place 30B.
Chouette une place avec de la place pour les jambes (près de la sortie de secours, mais à coté des chiottes et au niveau de l'aile).
Bon alors c'est vrai que c'est très jouissif le fait d'étendre ses jambes surtout sur un vol de 11h ... mais ... je faire écrabouiller ces même pieds parce le gens ne regardent pas, c'est nul. Par contre c'est cool de pouvoir se lever de de sortir de son siège sans à avoir à colle ses fesses sur le nez du passager à coté, ou sans avoir à l'enjamber.
A oui, et évidemment, un gosse qui chiale et des passagers qui applaudissent à la fin... grrrr (vous applaudissez votre chauffeur de bus quand il vous amène à votre arrêt?)




Arrivé à Saint Denis, je retrouve Nico, un sociologue qui vient voir sa soeur à Saint Pierre. Il a été en Nouvelle calédonie pendant 2 ans... je lui demanderai 2-3 infos ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire