vendredi 2 avril 2010

Les pieds sur terre et la tête dans les épaules

... ou comment tirer parti de ses expériences.

Aujourd'hui ca fait une semaine que j'ai atteri à Nantes et par la même occasion chez Patrick et Colette. La tête plenie de belle images, et de projets, mais le tout alimenté par quelque chose de nouveau : la foi.
Pas en Dieu, sinon elle aurait mérité une majuscule (et puis celle là je crois déja l'avoir), non la foi en moi (en Moi ?). Donc j'ai décidé de revenir, et de m'installer pour commencer une nouvelle aventure. Pour être précis, je n'ai pas eu le choix de partir, j'ai juste choisi la destination, mon visa n'ayant pas été renouvelé.

Donc dorénavant ce blog sera celui de la fougère entrepreneuse, aventure tout aussi fantastique, même s'il risque d'y avoir moins d'avion :)

Merci de m'avoir lu , même si pour la plupart d'entrevous j'ai pas eu les commentaires, et ca a eu l'air d'être un peu compliquer d'en donner.

De toute manière, je vais maintenant pourvoir poster mes photos (on est bien servi en france pour les connexions internet quand même). Ca vous fera la soirée diapo, mais à votre rythme, ce qui est peut etre pas ma, ca évitera d'en avoir qui dorment au fond de la salle :)
Je continurais ce blog aussi, sur la vie entreprenariale, et les turpitudes d'un ingénieur technico-commercial indépendant...

Bises à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire