lundi 16 septembre 2013

"C'est beau la Normandie comme le dit ma grand'tante marie...

... mais si j'avais du blé je partirais bien loin d'ici" a dit un jour le philosophe Didier Wampas.

Je ne sais pas si c'est valable pour toute la Normandie, mais peut être bien pour le département de l'orne. Si ce département est un des plus vert de France ce n'est pas que parce qu'il pleut tout le temps, mais surtout parce qu'aucun promoteur n'a osé développer quoique ce soit dans ces champs.
Enfin voila pour ceux qui connaissent un peu ma vie, me voila de retour dans cette bonne vieille métropole, cité, ville, bourgade de Briouze.

Briouze (c) TM

Quand on voit les activités tournent autour de la foire de la saint catherine et de la foire des rogation... youpi !
Sinon il y a le festival Art sonic, qui fait bouger les petits et les grands (mais surtout des petit jeunes et des grands jeunes, et vieux étant plus réfractaires à la capillotraction colorée)

Bon vu que j'ai pas mis un pied en dehors de la maison encore voila Briouze de ma fenêtre

Au fait je viens d'acheter mon billet d'avion.Si jamais j'avais eu envie de faire marche arrière, maintenant c'est foutu ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire