Hier j'ai participé une soirée "men induction". une soirée de mec quoi. Une soirée où mes 2 comparses ont pu manger ce qu'il voulaient sans avoir de gros yeux de la part de leur épouse, où on a pu rire fort, médire sur la gente féminine sans restriction et parler de nos problèmes... le tout habillé comme on voulait... une très bonne soirée, vraiment.
Nous avons été dans un restau au waterfront (un steakhouse assez classieu en fait), et commandé de très bon plat. Mais ma pensée émue ne va pas à la brochette de viande absolument délicieuse qui était dans mon assiette, mais à autre chose.
Pour ceux qui me connaissent, il va rien avoir de nouveau, durant mon enfance après le divorce de mes parents tout le mode s'est retrouvé dans une muise noire qui sentait pas bon. Et quand on demandais à jimmy ce qu'il y avait dans notre assiette il nous sortait des plats exotiques comme "de la trompe d'éléphant", "des ailes de rhinocéros" ou des "pattes de crocodile". Pour nous faire rire, peut être (ca marchait à tout les coups, mais bon j'ai toujours été bon public). peut etre pour oublier que ca faisait des mois qu'on bouffait que des pâtes tous les soir... je ne sais pas. Mais avec des larmes qui viennent aux yeux, je tiens juste à dire une chose à toi qui es là haut :
Hier soir j'ai mangé du crocodile.